Découvrez le téléservice « Accident de Travail / Maladie Professionnelle » sur AmeliPro. Gain de temps, interface intuitive, et récapitulatif enrichi vous attendent. Ce service spécifique simplifie la gestion des certificats médicaux d’AT/MP, vous permettant de vous concentrer pleinement sur vos patients.
Pourquoi et quand utiliser ces téléservices ?
Lorsqu’un patient se présente avec une lésion résultant d’un AT/MP, ce téléservice est votre premier réflexe pour formaliser cet événement. Si la situation médicale exige un arrêt de travail, le téléservice avis d’arrêt de travail prend le relais, en marquant clairement le lien avec l’AT/MP concerné. Ce parcours numérique garantit que chaque patient bénéficie d’une couverture adaptée à sa situation, depuis le diagnostic jusqu’au rétablissement.
Il est important de noter qu’il n’y a plus de date de fin à spécifier pour les soins tant que l’ATMP n’est pas finalisé, soit par un certificat médical final, soit par une clôture par le service médical de la caisse. Cela permet une flexibilité et assure que vos patients reçoivent les soins nécessaires jusqu’à leur rétablissement complet.
En cas de questions ou besoin d’accompagnement, les délégués numérique en santé sont à votre disposition. Rendez-vous sur amelidns94.fr pour plus d’informations.